7_Tonio_7 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Hello, heureux possesseur d'un Note 4 depuis hier je commence à regarder les différents accessoires, et j'ai besoin d'avis d'expert en la matière. - Le premier accessoire qui m’intéresse est cette station de recharge : http://www.amazon.fr/Mondpalast-daccueil-chargeur-Batterie-remplacement/dp/B00PFJL4Z6/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A1EIPSUQBPYFIJ Si parmi vous certains en on une, ou connaisse, est ce qu'on peut mettre a charger une seule batterie séparément ? (sans mettre le téléphone en même temps) et si oui quand elle est chargée, cela se coupe automatiquement ? (pour pouvoir la recharger la nuit par exemple). - Pour ce qui est de la protection de l'écran, vu qu'il est gorilla glass et que je vais mettre un etui flip dessus, y'a t'il vraiment besoin d'un film ? Si oui, pareil je suis preneur d'un bon plan ^^ Voilà c'est déjà pas mal, je vais maintenant me faire la main sur ce téléphone car passer d'un htc one s à un note 4 c'est wahou ^^ Merci Modifié 17 janvier 2015 par tonio7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7_Tonio_7 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.