Aller au contenu

Help ! Partage de connexion avec portable Toshiba Windows8


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un peu hors sujet car le problème que je rencontre ne vient pas du smartphone.

Le problème peut être décrit comme suit :

Le smartphone étant activé pour le partage de connexion, il est bien vu par windows8 mais il n'est pas possible de le connecter. J'ai envisagé un problème de mot de passe, mais je n'arrive pas à avoir la main pour le modifier. Je hais windows8  :(

Néanmoins, si quelqu’un est arrivé à réaliser ce partage dans ces conditions, je serais intéressé de savoir comment il a fait !

Vers un PC windows 7 ça marche très bien.

Je n'y comprends rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi @@benoitxvi !

Avant toute chose vérifie bien que ton mot de passe soit correct (oui, on se trompe plus qu'on ne le croit) ou met un mot de passe simple pour être sur du bon fonctionnement tel que "123456abcd".

 

Si le problème persiste essaye d'entrer manuellement le SSID de ton partage (c'est le nom que tu a donné au réseaux, en général c'est le nom de ton téléphone).

Pour se faire il faut que tu ouvre le panneau de sélection des points wifi disponible comme tu le fait simplement, puis tu descends tout en bas et sélectionne "Autre.." ou "Connexion manuel" ou un nom dans le genre xD. Ensuite entre juste les informations demandé et le tour et joué :P, si tu ne connais pas le type d'encryptage du réseau de ton smartphone, sélectionne "WPA2 Personnel", en général c'est celui là. En tout cas sur tout les smartphones récents je suppose :)

 

Si le problème continus toujours, vérifie bien que les drivers de ta carte wifi ainsi que ton Windaube 8 soit bien à jour :), sa parait débile mais la plupart du temps c'est bel et bien la source du problème ^^

 

 

En espérant t'avoir aidé !!

 

 

 

Cordialement IndianaPanda.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...