Sylvain1505 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Bonjour. J'ai paramétré le fonctionnement de ma LED, avec notamment l'ajout de trois applications. Pour Textra (sms/mms), aucun problème. Elle fonctionne comme je le souhaite. Pour MyMail, la LED doit fonctionner 1 fois sur 10, et même pas comme je l'ai paramétré. Et pour l'Equipe, rien du tout. Je reçoit des notifications, mais la LED ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire. Merci Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Modifié 16 janvier 2015 par Sylvain1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Pourquoi n'utilises tu pas la fonction native? paramètres / affichage et voyants / voyant de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Et light flow? Envoyé via mon one plus one!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Pourquoi n'utilises tu pas la fonction native? paramètres / affichage et voyants / voyant de notification C'est bien ce que j'ai fait. J'ai personnalisé, et ajouté les applis qui émettent des notification, avec le résultat expliqué plus haut Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Ok, j'ai envoyé une demande à OnePlus il y deux jours à propos de ce problème (et aussi pour mon problème de % de batterie après une charge complète qui n'est que de 96). Je viens d'avoir une réponse par mail. J'ai une procédure à mettre en oeuvre: README !!!!!!!!!!.pdf Mais avant çà, il m'est demandé de "sauvegarder mes données". Alors, question simple. Cela se fait-il par Paramètres\Sauvegarder et réinitialiser\Sauvegarder mes données? Ou bien y a t'il une autre procédure à mettre en oeuvre pour faire cette sauvegarde? Merci Modifié 22 janvier 2015 par Sylvain1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 wipe cache et si ca marche pas sert toi de flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 wipe cache et si ca marche pas sert toi de flashtoolMerci pour ces précisions, mais mon problème est que je n'ai jamais mis les mains dans le camboui.Donc ce que tu me propose est pour moi totalement étranger. D'où la raison de mon manque de repères. Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Tu sais redémarre en recovery ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Heu, non Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 donc pour activer le mode recovery tu as 2 possibilités : 1) donc tu éteint ton téléphone et quand tu l'allume tu appuies sur power+ volume bas 2) après avoir activer les options de développeur en tapotant 7 fois sur ne numéro de build que tu trouveras dans paramètres , a propos du téléphone . une fois cette option activée tu retrouve une nouvelle catégorie dans ton téléphone qui s appellera option pour les développeurs et dans ce menu tu trouvera un case a cocher qui s'appelle redémarrage avancé. Et la quand tu voudra éteindre ton tel tu aura differents choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 J'ai accès à l'option 2. Donc si je l'active, j'accède à ce mode recovery au prochain démarrage. Et de là je pourrais activé le wipe cache? Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 oui tout a fait tu aura plusieur choix selectionne bien wipe cache , et de la apres tu repars sur une recharge complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Tu as forcément accès à l'option 1 Dès que tu actives l'option 2. sans reboot, quand tu éteins le tel on te propose de redémarrer en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Mais dois-je faire une sauvegarde de mes données avant de faire ce wipe cache? Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 non pas necessaire pour un wipe cache , c'est necessaire que pour un wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Ok. Je vais me lancer alors... À toute. Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bon c'est fait. Si je ne constate aucune amélioration, nexus5user tu me conseilles flashtool? Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 oui tout a fait c'est bien ca , Tu n'as aucun profil d'activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Non pas de profil. Et le wipe cache n'a rien fait, au réveil, la batterie est à 96%. Et toujours pas de notification led pour les mails (j'en ai d'ailleurs un avec une invitation d'achat pour le One, il faut que j'envoie un mp). Donc flashtool peut me permettre de faire la sauvegarde de mes données ? Il faut que je me documente pour savoir comment faire... Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 non flashtool te permet de reinstaller mais pas de sauvegarder , tu as quoi a sauvegarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Toutes mes personnalisations et paramétrage. Dans la procédure que me donne OnePlus, ils me disent que tout va être effacé. Donc je vais le retrouver comme au départ. Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Bon, un peu hors sujet par rapport à ma question de départ, mais le téléphone affiche maintenant 100% de batterie après une charge complète. Et je n'ai rien fait. Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Modifié 31 janvier 2015 par Sylvain1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.