Aguyos Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Salut tous le monde, Quelqu'un a t il une solution ou une application pour ajuster les images du fond d'écran, parce que nativement c moche et souvant mal ajuster. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Salut,j'utilse l'application Zedge pour les fonds et PicsArt pour les modifier ;) Après je sais pas si c'est ce que tu recherhe -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 Merci, Je vais regarder. En fait l'outil natif du M8 recadre mal les images, du coup, ça pourri une image sympa. Alors grosse claque, Zedge c terrible. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Il y a également Image 2 wallpaper pour éviter cette croix bizarre qui gâche les images. Merci de passer ton sujet en Résolu si c'est le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Je c pas comment on fait Sebi ...... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Tu modifies ton premier post dans l'éditeur complet pour pouvoir rajouter la balise [Résolu] devant le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.