Aller au contenu

4G de free et samsung debloqué bouygues telecom


Recommended Posts

bonjour,

 

voila j'ai acheté un samsung galaxy s4 il a quelques temps a une personne qui été chez bouygue avant la vente elle me la debloqué, seulement depuis ce jour je n'ai jamais eu de 4G chez free, H+ au mieux

 

alors j'ai fais une petites recherche sur le net et j'ai fais la manip *#1234# et le CSC est celui ci I9505BOGGNJ1 qui serais une rom samsung avec surcouche bouygue ...

 

certain parle de faire une mise a jour pour que le CSC finisse par XEF, mais je ne sais pas ce que je dois faire pour eviter de faire n'importe quoi avec le telephone

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le CSC est celui ci I9505BOGGNJ1

 

Ola,

 

J'ai arrêté ma lecture ici, je lirai la suite après. Le "BO" dans ton résultat indique que tu es sur un rom Bouygues. Flash ton tel avec Odin (forum section tuto pour i9505)) prends la Rom officielle Samsung et ça ira mieux.

 

https://forum.frandroid.com/topic/190577-tuto-passage-en-version-kitkat-44-rom-stock-fr-xef/

Modifié par Sophie.42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce n'est plus la derniere mise a jour ?

 

j'ai eu la mise a jour en janvier

 

bootloader version : i9505XXUGNJ8

 

alors que sur le topic c'est la mise a jour I9505XXUFNC4, il y aura pas de soucis ?

 

la derniere version stock c'est la i9505XXUGNG8 ?

Modifié par lordhinateur59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version, à ma connaissance, en Fr c'est ça:


 


I9505XXUFNC4


 


Et si tu veux régler ton problème de réseau je te conseil de flasher via Odin avec cette version.


 


Ta dernière version que tu as eu en mise à jour, c'est un OTA non ? alors c'est une rom Bouygues, et ça explique les problèmes de réseau..


Modifié par Sophie.42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'etait en OTA

 

d'apres sammobile la derniere version c'est bien la I9505XXUGNG8

 

la XXUFNC4 serait du mois de mars tandis que la G8 du mois d'aout

 

en tout cas merci je test ça demain, des test conseil particilier ? full wipe avant de mettre ce firmware ?

Modifié par lordhinateur59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...