Aller au contenu

Brancher Z3 à un poste radio via JackJack


Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème, j'avais l'habitude d'écouter la musique de mon portable dans ma voiture en le reliant au poste radio via un cable Jack Jack.
Le hic c'est que j'ai changer de portable et celui ci ne veux pas,
j'ai un xperia z3 et il reconnait pas la prise, le son sort toujours du téléphone et pas des enceintes pour faire simple, le cable est bien enfoncé dans les bornes,, et le cable marche très bien.

Je suppose qu'il faut que je change de câble jack jack et prendre un truc supérieur, ou un réglage sur téléphone, enfin j'en sais rien.
merci d'avance pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu le même soucis avec une prise jack de bas de gamme, et cela ne fonctionne pas j'ai donc pris celui de ma conjoint qui une prise jack de marque Beklin et [color=red]sa[/color] fonctionne je trouve bizarre que le z3 ne reconnaît pas certaine prise jack donc à mon avis certains écouteur ou casque audio ne fonctionnerons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je viens de découvrir le même problème en voulant brancher mon tout nouveau Z3 à mon autoradio via le jack, comme je le faisais avec mon Z précédent.

Je viens de tester plusieurs casques de marques différentes et ils marchent tous.

Je pense que c'est une question de longueur de la fiche jack.

Enfin, ça me fait un peu chier (pardon pour la grossièreté) de devoir changer de Jack parce que Sony a pas faire les choses standard !

Je vous tiens au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il faut changer les réglages audio pour que cela fonctionne, dans réglages-->Sons et Notifications-->Réglages Accesoires--> Casque--> et mettre sur général

 

De cette façon ça fonctionne correctement, testé et vérifié par moi même sur une prise jack d'un Zafira avec un cable jack/jack standart acheté en supermarché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...