Joseph67500 Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Salut tout le monde je viens de mettre à jour mon sujet sur "Comment porter une ROM du MMX A110/MT6577 sur le Slim A et B". En ce qui concerne la ROM Xolipop, j'ai vu sur XDA, qu'il y avait une nouvelle version (V1.1). Je vous la mettrais à disposition ainsi que la V1.1 Light. A oui je vois que sur XDA, il y a pas mal de ROM sous KitKat pour le MMX A110, ça signifie donc qu'il est possible d'avoir KitKat sur WCS B mais il faut savoir comment porter un KERNEL, ce que je ne sait pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias Schleusener Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 J'ai installée cette ROM...Mais le BT ne marche pas... :( Il y'a une solution por cette problème? En tous la ROM; est magnifique! Mais, j'a besoin du BT... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Rom vraiment agréable, un petit soucis avec le root est toutefois à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zona Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour J'ai installé cette très belle rom mais je me suis retrouvé dans la même situation que @@Jamallou à un détail près, que moi j'ai OMACP qui s'arrête. Details de mes opérations: 1 - Install et boot nickel comme le tuto. 2 - erreur "omapc s'est arrêté" après avoir entrer le code pin 3 - pas de clavier 4 - install clavier google "Application non-installée" 5 - reboot ( au cas où :) ) mais toujours le même résultat 6 - retour sous cwm et réinstalle de la rom mais toujours les même problème 7 - re retour sous cwm et wipe all, reboot et paf ça passe toujours pas Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ox1D Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) bonjour a tous,il est possible de rooter la rom avec le SU du MICROMAX A116 sur XDA il faut suivre le lien un peu plus bas TUTORIAL on 4.2.1 update via sp tool and rooting en bas du post 2 récupérer le SuperSU-v1-25 zip a mettre sur la carte memmoire et flasher.slim A Modifié 27 mai 2015 par Ox1D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour à tous et veuillez m'excuser de mon enorme absence. Je ne consacre plus autant de temps qu'au par avant puisque je n'ai plus de Wiko Cink Slim B et que j'ai mon Galaxy S5 Mini. Excusez moi encore je vous pris de ne pas avoir publié la Xolipop 1.0 Light comme je l'avait dit. Je vous anonce qu'elle vous sera disponnible dès demain matin car l'upload est en cours. Pour alléger cette ROM, j'ai supprimé plusieures applications (apk) et quelque dossier inutiles dans la ROM. Si vous pensez que d'autres applications devraient etre supprimées ou au contraire intégrées veuillez m'en faire part ici ou par MP. Je m'excuse encore pour vous avoir fait attendre si longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Ah merci pour ce retour.... J espère pouvoir tester cette nouvelle ROM .... Envoyé de mon falcon en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Voila la ROM Xolipop 1.0 Light WCS B: http://www.mediafire.com/download/q5311gpm59vz07i/Xolipop+1.0+Light+Slim+B.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Toujours idem pas de wifi pour le slim a .... Je ne sais pas si les patchs dantan sont encore valable Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Mais c'est bizare mon patch wifi pour le Slim A fonctionne sur certaines ROMs mais pas sur d'autres Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Et je peux retrouver le patch wifi etc...pour le slim a ou? Envoyé de mon Touchpad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Le patch est disponible sur le 1er post de ce sujet Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) OK en effet je viens passer le patch et c est OK pour le wifi je teste le reste merci... Ah le root ne fonctionne pas d origine ... Il faut le reflasher via recovery Ah pour le BT ça ne fonctionne pas c est normal aucune ROM 4.2 n'a pu le faire fonctionner Envoyé de mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk Modifié 20 juillet 2015 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Autre chose le module xposed fonctionne sur cette ROM mais pas pour tout : exemple impossible de supprimer l'icône de la 2eme sim a partir de gravity... Une idée ? Envoyé de mon falcon en utilisant Tapatalk Modifié 22 juillet 2015 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 C'est bizarre normalemebt c'est tout a fait possible Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Ah un réveil de Joseph... Passe de bonnes vacances peut être lol.... Toutes façons je suis revenu sur la slim 2.1 merci Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Je suis pas en vacance Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Modifié 15 septembre 2015 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindy07du44 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) la rom elle fonctionne aussi sur le wiko cink king et meme quel fonctionne très bien tous marche ;) Modifié 27 septembre 2015 par Mindy07du44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 Tout ? Meme le wifi, bt, gps ? Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.