Aller au contenu

installer emui 3.0 root


Recommended Posts

Merci j'ai enlevé le recovery avec multitool par virusplus [color=red][b]sa[/b][/color] aplanté pendant l'installation et j'ai remit mon télephonne comme a la.sortie d'usine et sa plante encore pendant l'installation alors svp comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

@ POWABLOCKS

j'avais le même problème que toi et j'ai suivi le tuto suivant qui a fonctionné du premier coup :

http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/honor6-multi-tool-t2963060

 

mais il faut télécharger la ROM L04 officielle ici

http://hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads

car le tuto ne propose pas de lien pour cette version

 

Une fois le retour à la ROM d'origine effectué l'installation se fait sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai des problème a installer la maj 3.0 de emui et tu m'as conseiller de remmetre la rom stock d'origine mais j'ai un problème je ne comprends pas ce qu'il faut faire a l'étape - car il me dit qu'il ne trouve pas update.app a chaque fois :
6. Put dload folder, you extracted before from Full ROM, with UPDATE.APP to root of your SD.
7. Detach USB cable from phone, turn it off and boot it up with holding all 3 buttons (POWER, VOLUM UP, VOLUME DOWN) untill you see EMUI installation Screen.
Si tu pouvais m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essaye de créer  à la racine de la flash de ton telephone et non sur la carte SD un répertoire dload et dedans tu mets le update.app

(tu as bien extrait le repertoire et dedans il y a update.app ?)

 

Ensuite tu démarres ton téléphone en maintenant appuyés les 3 boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...