Aller au contenu

Quelle coque ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une coque pour mon S4 et j'aurai besoin de renseignements pour trouver la coque idéal :)
J'ai actuellement la S-View Cover depuis 1an et demi je crois (sortie du S4), mais je trouve que la coque ne sens pas bon, vous allez trouver ça bizarre mais la matiere de la coque fais que quand l'ecran chauffe et chauffe la coque (partie avant) ça pue...
J'aimerais donc savoir quel coque vous me conseillé, j'aimerai une coque simple sans rabat pour pouvoir mettre la ROM CM12 sans avoir une fenetre inutile....

Je viens de voir cette coque :
http://www.amazon.fr/Coque-Galaxy-S4-Neo-Hybrid/dp/B00BYJXGP2/ref%3Das_at?tag=jeuxvideo_forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1402411528&sr=8-3&keywords=spigen+galaxy+s4
Des avis ?

Merci d'avance :)

Modifié par Sakyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je connais les coques Spigen et elles sont plutôt pas mal (heureusement vu le prix ^^).

 

Si non moi j'ai celle de Samsung : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BTCPNDM/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1R59X2QBQRYK9M7H6C1D&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320 depuis la sortie du tel et j'ai rien a lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, la Spigen Slim Armor m'intéresse beaucoup :)

Sinon la coque Samsung que tu as, je trouve qu'elle est moins esthétique que la Spigen :)

Je vais donc m'orienter vers la Spigen.

Sinon le lien que j'ai mis, on voit que la coque est une Spigen Slim Armor mais il y a écrit hybrid... Est-ce une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spigen sont bien il faut juste faire attention, j'en avait une Neo Hibrid et le problème c'etait dans les trous de la coque qui ne permettent d'utiliser que les accessoires officiels (les autres ne passaient pas dans l'ouverture), type chargeur ou écouteurs donc pour le cable OTG ou le casque avec une prise un peu plus large que le kit main libre ca passait pas avec la coque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir,
J'ai la coque protective cover+ de chez samsung depuis un peu plus de deux ans et j'ai jamais eu de coque aussi super.
Pourtant j'ai fait tomber mon s4 dans à peu près tous les sens possibles, mais le téléphone ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...