Aller au contenu

Problème de réseaux

Recommended Posts

Salut les gars, après un moment de recherche infructueuse, je viens vers vous pour vous demandez un peu d'aide.
J'ai un problème avec mon N5, il perd le réseaux intempestivement, toutes les 10 minutes, plus aucun signal réseaux pendant 5 minutes, puis sa reviens tous seul, et op sa recommence.

Je sus chez Sosh, pour ce qui est de chez eux, tout va bien, car de toute manière ma copine est aussi chez Sosh avec un N5 aussi et il n'a pas ce problème.

J'ai flasher le tel avec la rom factory, la dernière, mais le problème persiste. J'avais penser après ça à l'antenne, mais si elle été défectueuse, mon tel n'aurais jamais de signal, or que là, il en a, puis il le perd etc.. etc ..

Si quelqu'un peu m'aider, sa serait top.. Merci les man !

Même problème ici depuis la mise à jour 5.0.1.
L’icône en haut continue de me dire que je capte la 4G par exemple, mais Chrome me dit que ni mon wifi ni mes données ne sont activés.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...