Regine Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bon point (pour moi), j'ai mis une image foncée, car avec le fond rouge et la phrase Never Settle on ne voit rien et ça ne me plaît pas. J'ai réussi à comprendre comment ajouter une application, qui s'ouvre en faisant le geste de gauche à droite. D'ailleurs ce n'est pas facile, car à chaque fois l'appareil photo se met en route (je ne dois pas avoir le doigt délicat). J'en viens à ma question : la météo de Yahoo est affichée et je ne peux pas la supprimer. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 +1 Je me pose aussi la même question pour la météo. Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 j'ai pas réussi à remplacer/supprimer le raccourci vers chrome alors qu'il me semble que j'avais pu remplacer les autres sans trop de pbs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Tout est dans le toucher :) J'ai retiré la météo yahoo en la congelant avec Titanium. Dommage je ne peux pas mettre le widget de mon appli météo. Via Tapatalk avec One+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.