le_drone Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Voilà, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, quand j'éteins et rallume mon téléphone, systématiquement et deux fois d'affilé voilà ce que ça me sort : Et pourtant rien de ce qui concerne la localisation n'est allumé (ou alors j'ai manqué un truc). Si quelqu'un à une idée pour supprimer ce message, merci à vous. Modifié 16 janvier 2015 par le_drone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonsoir, Pour éviter que cette notification s'affiche, ta localisation doit être configurée en "Haute précision" ou "Appareil uniquement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Ca me le faisait au début (et je comprends ta peine c'est vraiment ch*ant). Va dans le gestionnaire d'applis, clique sur l'appli concernée et désactive les notifications ;) Modifié 21 janvier 2015 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Bonjour, mais de quelle application parlez vous ? je suis dans le même cas mais quelle application faut il désactiver ? A priori c'est l'application Assist. Modifié 8 avril 2016 par SeXMaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.