Aller au contenu

Galerie pour les photos?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voilà j'ai désinstaller Mediascape car remplacé par cubed, seulement voilà cubed ne lit pas les photos, j'ai tenter d'installer l'APK de la galerie original Android 2.1, mais l'installe se solde toujours par un échec, bizarre hein --' Donc auriez vous des apk de galerie photos pour 1.6? Je ne la trouve malheureusement pas enfin soit merci de vos réponses! :D

c'est çà ce qui arrivent à ceux qui jouent les apprentis sorciers sans se renseigner avant !!

même si tu arrives à installer un autre visionneur de photos, il te manquera encore les intéractions des différents applis SONY...

Phone, TimeScape,MediaScape, appareil photo sont liés, tu en supprime un, tu te retrouve dans la M...

un APK système est lié à une version d'OS et quelque fois à un modèle de téléphone, à une résolution, à un composant matériel...

Il n'y a rien d'étonnant qui tu ne puisse pas installer ces genre d'applis...

Si tu es un bête en base de registre sous linux, tu pourras t'en sortir... et là c'est moi qui viendrais de demander des conseils...

• 3 weeks later...

@ Oxygen : ben ouais, Thol a raison... Le root c'est bien, mais faut pas faire n'importe quoi !

A priori, la seule solutio,n fiable est de faire une réparation de ton tél via SEUS. Fais bien un backup avant, parce que après tu vas te retrouver avec un X10 comme sorti de sa boite... : adieu veau, vache, cochon, contacts, journal d'appel, SMS / MMS, identifiants Goooooooooogle, etc...

Au choix (tu peux en choisir plusieurs, quitte à avoir des doublons après dans tes contacts) : Backup & Restore (appli native, si tu ne l'as pas virée aussi), ou sur le market MyBackUp (free ou pro), Titanium Backup (root)...

@ Thol : ton script, et notamment le cleansony.sh (notamment le côté Restore) ne constituerait-il pas une solution ?

@ Youcool : il te faut un explorateur de fichiers, pour créer des dossiers sur la SD... Prends Astro, simple et intuitif ou RootExplorer qui, comme son nom l'indique, nécessite le root... Gratuits sur le market tous les 2.

Pfiouuuu... J'ai bien gratté, moi, là... :P

Retourne à tes veau, vache et cochon... laisse moi la demoiselle !!! :)

Comment qu'tu m'parles, toiiiiiiiiiiiiiiiii !!! T'as craqué ?! ;)

Oublie, pour la demoiselle... elle est sur mes genoux, là :cool:

C'est mort pour toi, Thol : retourne à tes scripts :D :D :D

Merci à tous!!

je vais tester tous ca....(les applis!!!)

Pour les cokins désolès mais j'suis un mec...(k'elle genre de meuf aurais posté une tel photo...)

Je chercher une photo en rapport avec android alors quand j'suis tombé dessus.... :D

J'espere quand meme des reponses à mes prochaines questions....

Kenzo pour media go il faut s'brancher à l'ordi??

@ Youcool : il te faut un explorateur de fichiers, pour créer des dossiers sur la SD... Prends Astro, simple et intuitif ou RootExplorer qui, comme son nom l'indique, nécessite le root... Gratuits sur le market tous les 2.

Pfiouuuu... J'ai bien gratté, moi, là... :P

Pfff! merci mais simple et intuitif........Dur-dur

J'aurais préferé: "clic droit" nouveau dossier, puis "glissé collé" et hop!

finalement j'galere avec c'tel.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...