Aller au contenu

SD pour app. sur TF300 en 4.4 ?


Recommended Posts

Salutations,

 

Depuis mon passage via CyanogenMOD en 4.4, je ne peux plus placer d'appli sur mes nombreuses cartes SDs du TF300. (d'ou l'intérêt à la base d'un TF300.)

 

J'ai trouvé sur le net un tuto qui proposais de partitionner la SD1 en 2 partochs FAT32 / Ext2, de pref. 2/3 - 1/3.

Voici chose faite, j'ai fais 20 Go / 10 Go sur ma 32 Go.

 

Mais toujours pas la possibilité de déplacer des appli.

 

J'ai téléchargé "SD KitKat Fixer" ou "SDFix", pareil, il me dit que c'est bon, en mode RW.

 

Je teste avec des applis comme "Mounts2SD" ou "Link2SD", ils me disent que ma SD est émulée et les applis. non déplaçables.

 

Auriez-vous des idées ?

Des conseils ?

 

Cette tablette me sert surtout pour les jeux, et avec 16 Go onboard, je commence à être limité, surtout avec 32 Go et 8 Go en SD1 et SD2.

 

A vous lire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Merci de la réponse.

 

J'ai quasiment toujours utilisé cette tablette depuis son achat neuve en 2012 sous Cyano.

Je n'aime pas les ROMs stock, c'est bourré d'appli. constructeur dont je me fous. ;)

 

Je ne suis pas sur de pouvoir passer en 5 sous TF300, qui commence deja a ramer pas mal sous 4.4. Si ?

 

Il me suffit d'avoir 3 GTA sur la tablette pour que ma SD interne soit full. :(

Modifié par Casio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, plusieurs possibilité s'offrent a toi. Personnellement a l'époque ou je venais juste de recevoir une carte sd pour mon téléphone j'utilisais folder mount. Actuellement cet app est très bien mais nécessite de comprendre le fonctionnement : l'appli va créé un "lien de redirection". Par exemple asphalt 8 va demande l'accès au fichier sur la carte sd, la demande est alors aussitôt redirige sur le dossier Asphalt de ta carte externe.

Sinon tu peut voir avec [mention d'application hors charte] Patcher et le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...