djcarlos7777 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Je vous propose de poster dans cette section des photos et des vidéos, en HDR ou pas, (en 4K ou pas :P) de notre bon vieux MX4 Pro. Vous pouvez déjà retrouver toutes mes photos sur mon Flickr (je précise : les grésillements sur les vidéos en 4K sont dus au fait que j'ai mis les vidéos en pause plusieurs fois lors du shooting, donc ce n'est pas un bug ou quoi que ce soit d'autre :P ) ! À vos capteurs ! Modifié 17 janvier 2015 par djcarlos7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je reçois d'ici quelques jours mon Mx4 Pro je te ferais part des mes photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) salut...j'ai un truc bizarre avec l'appareil photo en mode selfie , il déforme ...incliné vers le haut...quand ma tête est vers le bouton pour prendre la photo elle est allongée...lol Modifié 15 février 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Ça le fait à personne ??? Que je le renvoie merci Modifié 16 février 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcarlos7777 Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Désolé j'ai oublié de répondre : j'ai vérifié et j'ai pas ces problèmes, désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Tu peux nous mettre une photo ? Pas de ta tête bien sûr mais avec un objet ou autre, qu'on voit de quoi on parle ;). Ça serait con de le renvoyer pour ça n’empêche :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 ha bah j'ai juste une tête de banane avec ...bon bah je vais le renvoyé , je fais souvent des selfies donc voila ... mais ca le fait que de très près et faut mettre sa tête en bas de l'écran et la déformation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 coté vidéo est ce qu'on peux faire des ralentis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcarlos7777 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Oui, il y a un "Mode ralenti" de 60s max à 120fps en 720p :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.