pakrett Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Stock Wiko LENNY v14 Lite --> Caractéristiques :- Base : Stock ROM 4.4.2 v14 du LENNY- ROM brièvement allégée (apps google suppr... etc)- Activation du clavier Material style "lolipop" à l'issue de la mise à jour : allez dans Langue et saisie puis Paramètres du clavier google, Apparence et dispositions puis Thème et sélectionnez "Material Dark" ou "White".--> ROM : Stock LENNY v14 Lite--> Installation :1- Téléchargez puis décompressez l'archive.2- Dans le dossier "LENNY_V14" cherchez et lancez le fichier "LENNY_V14.exe".3- Ensuite l'assistant de restauration se lance et vous n'avez plus qu'à suivre la procédure officielle de restauration comme décrit ici ci besoin : Notice restauration par Chupito et Agrimok4- Reboot, wait, enjoy !--> Notes : - Pour rooter le téléphone : téléchargez le logiciel Kingo Root, installez le, puis suivez les indications et RETIREZ VOTRE CARTE SIM pendant l'opération. Tout simplement. (Edit : MAJ du 18/02/15 pour corrections d'erreurs) Modifié 18 février 2015 par pakrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Good job. Il y a en effet une manière de rooter ce téléphone mais je ne le conseille pas puisque qu'il n'existe pas de recovery compatible connu à l'heure actuelle. moi j'ai réussi à le rooter avec kingo root .. il a fait 3 fois un reboot et dans la troisième il est rooterEDIT : Sais tu si la procédure que tu décris pour installer cette rom fonctionne si le téléphone est "brické" ? Dans ce cas, les risques en seraient amoindries. Modifié 21 janvier 2015 par mcnicow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakrett Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Oui, la procédure fonctionne sur téléphone "brické". J'ai essayé kingo root avec acharnement et rien il me semble que ce genre de soft ne fonctionnent plus depuis la v10. Le root même sans recovery c'est tellement utile et si tu supprime l'appli super utilisateur il n'y aura plus aucun danger mais tu conserve la possibilité de pouvoir y avoir recourt en cas de besoin. Modifié 25 janvier 2015 par pakrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Je ne peux pas t'aider d'avantage ne possédant pas ce téléphone. Testes d'autres logiciels de root "auto". Sinon, il faudra se pencher sur le système ... EDIT: essaye ça Modifié 25 janvier 2015 par mcnicow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, C'est une ROM officiel ? Car je l'ai eu en version 8 et il me dit pas que la 10 existe en mise a jour. Vous savez si celle-ci règle le problème de wifi ? (Deconnection intempestif). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakrett Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) C'est bien la version 10 officiel mais la version officiel affiche toujours la version 8 même en version 10 (wiko à fait une petite erreur), j'ai modifié ça au passage en éditant la ROM. Les mises à jour officielles depuis le phone serons toujours applicables quand il y en aura. À la base j'ai bidouillé ça vite fait pour ma soeur et elle ne m'a pas parlé de prblm de wi-fi depuis... Edit: en fait depuis la v8 il ne mettent plus à jour ce numéro dans l'affichage, je le fait, je trouve ça plus concordant avec la page de l'assistance wiko. Modifié 11 février 2015 par pakrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 merci pour le liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.