jeanda Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Bonjour, J'ai installé 2 logiciels androide peut être que c'est redondant ("Lexmark mobile printing" et "lexmark print service plugine") sur mon mobile pour imprimer via la wifi freeboxv5, mon imprimante est une pro 715 inscrit sur la machine par contre l'adresse est pro 710 peut être y a t'il une cause à effet. J'ai contrôlé la configuration de l'impression dans paramètres plus de réseaux impression services d'impression j'ai 3 modules "lexmark print service plugin; plugine du service d'impression; plugin de service d'impression HP" tous 3 activés. Le message est: impression mobile s'est arrêté Merci d'avance de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Bonjour, impression en mode Wifi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanda Posted January 17, 2015 Author Share Posted January 17, 2015 (edited) Bonjour, "via la wifi freeboxv5" oui en wifi j'essai avec google print mais c'est pas mieux là c'est le spouler qui dit impression s'est arrêté Edited January 17, 2015 by jeanda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanda Posted January 17, 2015 Author Share Posted January 17, 2015 (edited) quelqu'un sais c'est quoi ce message de spouler? Ou comment imprimer depuis son smart android? Edited January 17, 2015 by jeanda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 (edited) Bonjour, il faut une imprimante wifi avec un pilote fonctionnel adapté à l'imprimante sur le smartphone. Edited January 18, 2015 by Tilt56 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanda Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 Merci, j'ai installé lexmark mobile printing comme conseillé, pouvez vous m'en dire plus merci d'avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Bah tu veux qu'on t'en dise plus sur quoi ? Il faut que tu cherche un tuto pour ton imprimante et que tu creuse un peu le sujet. ON n'a pas le modelé de ton imprimante donc je ne pense pas qu'on puisse t'aider d'avantage. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanda Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 Ben plus haut j'ai dit que c'était une pro 715 inscrit sur la machine par contre l'adresse est pro 710 peut être y a t'il une cause à effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Bah tu as peut-être installe des mauvais pilotes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts