captnc Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un très gros smartphone (7 ou 8 pouces j'hésite encore) ou une tablette avec fonction téléphone (comme vous voulez!) en 4G (pour profiter des 20go de free). Seulement j'ai vraiment du mal à trouver ce que je cherche...j'ai trouvé l'asus fonetab (et encore en 8 pouces je ne suis pas sure qu'elle face 4g) et la galaxy note (mais plus chere...).Bref, que pensez vous de se genre de produit? Connaissez vous des produits qui pouraient me convenir? (je voudrais ne pas mettre plus de 300€) Merci d'avance! *Budget: 150 - 300*Taille d'écran: 7 ou 8 pouces*Critères principaux: 4g - gps - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Il y a un formulaire, il est fait pour pouvoir mieux aider, donc il faut faire un copié/collé en entier, pas à moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.