inex Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour a tous voila je suis a la recherche d'une rom Française pour mon s5 mais impossible j'ai installer celle en XEF de sammoblie et samsung-updates mais je suis toujours en version SEB merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
temtem Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Bonjour, j'ai aussi ce problème, mon S5 est sous Orange (FTM) je l'ai flashé avec la dernière 4.4.2 et je me retrouve avec du FTM toujours Une fois controlé avec Phone INFO j'ai FTM/SEB! je viens de flasher avec la ROM 5.0 en XEF et toujours le même résultat! quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai à faire pour passer en XEF (en dehors de modifier manuellement le CSC) Merci PS : j'ai effectuer un wipe cache avant au cas où mais pas de wipe data edit : c'est à chaque fois une ROM issue de Sammobile, j'ai déjà flashé des S1, S2 et S3, jamais rencontré ce problème Modifié 19 janvier 2015 par mehmet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Pareil pour moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.