inex Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Bonjour a tous voila je suis a la recherche d'une rom Française pour mon s5 mais impossible j'ai installer celle en XEF de sammoblie et samsung-updates mais je suis toujours en version SEB merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
temtem Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 (edited) Bonjour, j'ai aussi ce problème, mon S5 est sous Orange (FTM) je l'ai flashé avec la dernière 4.4.2 et je me retrouve avec du FTM toujours Une fois controlé avec Phone INFO j'ai FTM/SEB! je viens de flasher avec la ROM 5.0 en XEF et toujours le même résultat! quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai à faire pour passer en XEF (en dehors de modifier manuellement le CSC) Merci PS : j'ai effectuer un wipe cache avant au cas où mais pas de wipe data edit : c'est à chaque fois une ROM issue de Sammobile, j'ai déjà flashé des S1, S2 et S3, jamais rencontré ce problème Edited January 19, 2015 by mehmet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladi Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Pareil pour moi :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts