Android35 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, J'ai un "petit" soucis! :mad: J'ai ce message: "Résoudre : INFOsignature cheking…FAILED (remote: signature verify fail) sur votre Magic", et j'ai suivi ce tutoriel: http://www.pratonandroid.be/2010/04/17/resoudre-infosignature-cheking%E2%80%A6failed-remote-signature-verify-fail/ Maintenant mon téléphone bloque sur le logo SFR, je n'ai plus accès au fastboot, plus de connexion au PC... Mon téléphone serait un SAPHIRE 32B. Quelqu'un a-t-il une solution? Grand merci d'avance. Android35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Retour+Power, cela ne fonctionne pas ? as-tu des Rom (radio, spl ...) sur ta SDcard ? tu peux tenter HOME+POWER (si tu as un recovery d'installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 brick si pas accès en mode USB malheureusement rien à part un retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android35 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Salut, Et bien... Rien ne fonctionne.. HOME+POWER, RETOUR+POWER Sur ma carte SD, j'ai testé: -> Avec la carte vide -> Avec la sauvegarde que j'avais faite. Mais rien... Je vais me renseigner auprès du SAV, je vais continuer à surveiller ce post. Merci, @+ Android35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Salut,Et bien... Rien ne fonctionne.. HOME+POWER, RETOUR+POWER Sur ma carte SD, j'ai testé: -> Avec la carte vide -> Avec la sauvegarde que j'avais faite. Mais rien... Je vais me renseigner auprès du SAV, je vais continuer à surveiller ce post. Merci, @+ Android35 Enleve la batterie. et recommence sinon c'est cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staunn Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 il y a t-il des nouvelles ? j'ai le meme probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android35 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut, C'est cramé!... :mad: Je suis en train de voir pour le retourner au SAV. http://sav.sfr.fr Android35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Alors peut être une solution Tu enlèves la batterie tu maintiens le bouton home tu remets la batterie toujours home maintenu tu appuis. Brièvement sur pierre et toujours avec home appuyer tu attends le menu ;-) bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pas pierre maïs power désolé je suis dans le train ça bouge :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.