LeoCp Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour à tous, la mise a jour 4.4.2 Kitkat est sortie depuis déjà un bon moment pour le S4 Mini, malheureusement je ne peux toujours pas l'installer ! Je suis toujours en 4.4.2 Jelly Bean..... A chaque fois que je commence l’installation un message d'erreur s'affiche m’annonçant que l'espace libre de ma mémoire est insuffisant pour une mise a jour de 562.93 Mo... Et pourtant l'espace est suffisant ! J'ai 612 Mo de libre sur la mémoire de l'appareil et 4.35Go sur ma carte SD... Je ne comprend pas.. Quelqu'un connait-il la réponse au problème ? Merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 En même temps entre la taille de la mise à jour et ce qu'il te reste sur la mémoire de stockage interne, il n'y a que 50 petit mo, ça fait peut être un peu "just" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Fais une réinitialisation usine avant de mettre à jour ou désinstalles des applications. Je crois que tu n'as pas le choix si tu veux mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.