Pierrick Stablo Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mes questions : - Garde t-on la garantie après avoir déverrouillé le bootloader ? - Y-a t'il désormais une alternative pour root le moto g sans déverrouiller le bootloader ? Cela m’embêterais de perdre mon année de garantie restante. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Pour faire court 1/Oui et 2/non Modifié 17 janvier 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Et du coup faut-il reverrouiller le bootloader ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Je peux pas te renseigner, sur le Motorola je ne sais pas si le bootloader est verouillable Modifié 18 janvier 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 D'accord. Par contre, je pense que tu te trompe, j'en suis arrivé au point où je dois donner mon code de déverrouillage, et l'on me dit que je vais perdre la garantie. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 salut, la garantie motorola est perdu dès la demande du code, le fait de l'utiliser ou non ne change rien, a partir du moment où la demande de code est faite (et le code reçus) la garantie constructeur saute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Stablo Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 C'est bien ce que je pensais ^^ Du coup, adieu la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.