robin8 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour. Jai un galaxy s3 mini avec une carte mémoire. Dessur cette carte mémoire je ne peu plu rien mettre ni supprimer. Comment sa ce fait? C est une carte micro sd 32go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Tu as essayé de la brancher a ton PC et de voir si ça fait la même chose dessus ? Si c'est le cas, ça vient de la carte SD, si ça fonctionne normalement, c'est un problème sur ton portable, et il va falloir essayer une restauration d'usine, mais tu perdras touts tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Ouai c est pareil sur mon pc sa s efface et sa revien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Ça vient de la carte du coup, il me semble qu'il y a des logiciels qui permettent de réparer les problèmes de stockages, je ne me souviens plus du nom mais normalement une petite recherche et tu devrais trouver ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Par hasard c'est pas parce que elle est verrouiller j'ai vu sur le net que y a des cartes avec un bouton sur le coté, mais comme moi c'est une micro sd y a pas de bouton. Quand j'insere la carte sd ds mon ordi ca me dit "voulez vous analyser et réparé la carte sd/mmc" je fait analyser mais sa revient au meme. bizzard. Modifié 17 janvier 2015 par robin8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slksharu Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Elle est défectueuse si ta une garantie utilise là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Le problème c'est que j ai plus la facture ni rien . Si quelqu'un connaît un logiciel pr reparé les carte mémoire merci de me l indiquer svpl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai formater ma carte mémoire a partir de mon tel apparemment sa alaire de remarcher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 A bai non enfaite sa fait comme avant sa ecrase des images de temp en temp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Alors, teste avec une autre SD, la tienne est peut-être défectueuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Je sais que ma carte est deffectueuse mais comment la reparé soi meme? Peut on le faire? Comment? Logiciel? ....?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Si elle est défectueuse... Le plus simple est de la changer ! Ce n'est pas ce que cela coûte actuellement ! C'est tellement difficile d'analyser ce qui peut corrompre la carte... Cela peut être matériel, avec un secteur défectueux, mais pas signalé comme tel par la FAT... Tu peux toujours essayer de reformater ta carte dans un PC (en FAT ou FAT32), mais si cela revient, ca veut dire que c'est la carte qui est foirée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.