Aller au contenu

Mes photos ce supprime plus.


Recommended Posts

Tu as essayé de la brancher a ton PC et de voir si ça fait la même chose dessus ? Si c'est le cas, ça vient de la carte SD, si ça fonctionne normalement, c'est un problème sur ton portable, et il va falloir essayer une restauration d'usine, mais tu perdras touts tes données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard c'est pas parce que elle est verrouiller j'ai vu sur le net que y a des cartes avec un bouton sur le coté, mais comme moi c'est une micro sd y a pas de bouton.


Quand j'insere la carte sd ds mon ordi ca me dit "voulez vous analyser et réparé la carte sd/mmc" je fait analyser mais sa revient au meme. bizzard.

Modifié par robin8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est défectueuse... Le plus simple est de la changer ! Ce n'est pas ce que cela coûte actuellement !

 

C'est tellement difficile d'analyser ce qui peut corrompre la carte... Cela peut être matériel, avec un secteur défectueux, mais pas signalé comme tel par la FAT...

 

Tu peux toujours essayer de reformater ta carte dans un PC (en FAT ou FAT32), mais si cela revient, ca veut dire que c'est la carte qui est foirée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...