esserpe Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Je viens de recevoir mon o+o et tout fonctionne bien sauf qu'il m'affiche pas le réseau mobile (3G, H, H+, 4G). Je ne trouve pas dans les paramètres comment afficher ca. Vous pouvez me le dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan Krebs Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Je viens de recevoir mon o+o et tout fonctionne bien sauf qu'il m'affiche pas le réseau mobile (3G, H, H+, 4G). Je ne trouve pas dans les paramètres comment afficher ca. Vous pouvez me le dire ? ça ma fait la même chose au début, et après c'est venu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex81 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Pareil chez moi, ça s'affiche désormais, sauf quand le Wifi est activé, à priori. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Des nouvelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
néonaloj Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Pour plus de clarté dans la 'lecture' du wifi/données, j'utilise perso le thème "royal crimson cobalt". Bien que les couleurs soient flashy (on aime ou pas), je trouve les icônes plus reconnaissables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts