Klink Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous Une amie m' a filé sa tablette pour que je la regarde car 'elle ne démarre plus' suite a une mise à jour. Je suis le deuxieme ou le troisieme a manipuler cette tablette sasn savoir ce que les autre on fait avant dessus. Au démarrage elle affiche unlocked en haut a gauche. elle ne passe pas le logo asus elle redemarre en boucle... J'ai un recovery TWRP V2.6.3.0. SI j'essaie d'installé une rom j'ai deux messages E: Unable to find partition size for '/recovery' E: Unable to find partition size for '/boot J'ai trouvé des sujet qui en parle, mais il sont en anglais et j'avoue ne pas tout saisir ( et surtout être sur de pas faire de fausse manip...) si je fais reboot --> power off il me met un message 'Your device does not appear to be rooted. Install SuperSU now ? this will root your device. Si je fais swipe to install il me remet les 2 messages du haut se coupe et plus rien... Sur la carte sd presente dans la tablette j'ai 4 fichiers : - cm-10.2.0-tf300t.zip - Fastboot.zip - recovery.img - UnLock_Device_App_V7.apk et un dossier time codé avec 3 fichiers a l'intérieur : - recovery.log - system.ext4.win - system.ext4.win.md5 Auriez vous vous une idée sur la marche a suivre pour déblocker la tablette Par avance merci Modifié 18 janvier 2015 par Klink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 essaie de lui remettre un recovery plus recent je crois que twrp est en 2.8.x maintenant puis retelecharge une rom genre cm11 (ou 12) plus recente, fais un full wipe et apres essaie l'installation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klink Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 merci de ta réponse j'ai bien mis a jour le twrp mais le problème restait identique. pour me dépanner j' ai fait cette méthode qui a fonctionné chez moi : fastboot erase systemfastboot erase recoveryfastboot erase userdatafastboot erase bootfastboot erase miscfastboot erase cachefastboot -i 0x0B05 flash system path/to/file.blob(installation du firmware officiel asus WW)fastboot -i 0x0B05 reboot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 nickel au moins tu repart sur une page banche tu pourras remettre twrp et rom custo ( si c'est le but bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.