fcouma Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Salut Je ne suis pas super à l'aise avec les manips sur smartphones J'ai quand même réalisé avec succès la MAJ pour étendre la partition Mon E2 est rooté Qui peut m'indiquer la procédure exacte que je dois faire pour passer en ROM Andrium pour bénéficier de kitkat ? merci d'avance Modifié 17 janvier 2015 par fcouma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Installer un recovery (CWM 6.0.5.0 Inverted Storage Mount) Télécharger le fichier de la ROM en .zip Le mettre à la racine de ta carte SD Lancer ton e2 en recovery (power + volume haut) Backup nandroid Full wipe (data+cache+dalvik cache) Choose wipe from SD card Choisis le fichier de la ROM en .zip Install Attend l'install puis reboot Andromium est installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Tu lui as fait peur ! ^^ Tapatalké ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcouma Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Non je n'avais pas posé de notification.. Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.