Mat500 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour a tous. J'ai un Acer liquid e2 depuis maintenant 1 an et demi ou 2 ans. Tout allait bien jusqu'a hier soir, il me propose une maj que j'accepte, et depuis ca, impossible de reactiver le WIFI. Il reste à tourner pendant des plombes sans jamais valider le wifi ni me proposer des reseaux pour se connecter. J'ai fait un "remettre aux configurations d'usine" mais ca ne change rien :/ Pour info, voici ce que j'ai: N° du modele: V370 Version d android: 4.2.2 Version de bande passante: MOLY.WR8.W1248.MD.WG.MP.V5.P52,2014/07/03 15:35 Version du noyau: 3.4.5 Numéro de build: acer_av061_v370_1.035.00_ww_gen1 Version personnalisée: 1407593199 Et donc dans la page du wifi il reste bloqué sur "activation du wifi" sans jamais aller plus loin que ca. Ca marchait très bien jusqu'a cette mise a jour, ya un moyen de revenir à ma config précédente? Ou une autre solution pour corriger ca? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat500 Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Pas tous en même temps ^^ Bon, en me documentant un peu, j'ai trouvé comment faire un "wipe / factory reset", puis apres j'ai remis la version 1.023 telechargée directement sur le site d'Acer. Ca remarche. B) J'suis pas pret de la remettre leur version 1.035 toute pourrie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.