alex81 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour à tous, je ne comprends pas bien le site lenteen (d'autres aussi certainement) qui proposent des flip cover avec une fenêtre pour vois l'écran et une autre pour décrocher les appels, mais précise que ce n'est pas compatible avec le Oneplus One. exemple ici : http://www.lenteen.fr/telephoneaccessoire/1067.html S-view, c'est valable que sur Samsung, non ? Alors à quoi bon faire une flip cover pour le OPO alors que ce n'est pas compatible, et que c'est précisé sur le site ?? Ou alors je me trompe ? Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut, en fait elles ne sont pas compatibles avec le Oneplus One sous cyanogen mais par contre avec le One Plus One sous color OS c'est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Cela est vraiment dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 je l'ai eu celle ci elle est vraiment de mauvaise facture et vieilli tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Salut, en fait elles ne sont pas compatibles avec le Oneplus One sous cyanogen mais par contre avec le One Plus One sous color OS c'est compatible C'est quoi donc Color OS ? D'où sort cette ROM ?? Modifié 19 janvier 2015 par alex81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Color Os c'est la ROM du OPO mais version chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Donc c'est la ROM qui gère le s-view ? Pas moyen de l'activer autrement ? Je me rends compte que c'est dommage d'utiliser une flip cover classique, impossible de voir les notifications manquées ou en mode silence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.