Ch@rly Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Quand j'installe des applications qui génèrent des widgets, une fois l'installation faite, je n'ai pas les widgets."Simple world clock widget", "Horloge mondiale", "Chronus",....Je n'ai jamais eu ce problème avant maj Emui 3 Modifié 20 janvier 2015 par Ch@rly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 je viens de check (en partie) simple world clock widget : j'ai le widget horloge mondiale et widget : j'ai les 3 widgets chronus : jamais ce machin n'ira sur mon tel vu les autorisations qu'il demande, il a juste oublié le code carte bleu sinon c'est complet (lire mes appels / sms / agendas / contacts / localisation precise et aproximative etc etc etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ca dépend quelquefois du launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 C'est surtout Simple World Clock Widget que je veux. Je suis avec Nova Launcher. Mais que j'utilise le launcher Huawei ou Nova, c'est pareil, je n'ai pas accès au widget. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai plein d'autres applications, et je n'ai jamais eu de problème avec un défaut de widget...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Pour être précis, tu veux dire que les widgets n'apparaissent même pas dans la liste widgets, ou qu'ils ne s'installent pas sur le bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 Les Widgets n'apparaissaient pas dans la liste des Widgets disponibles J'ai l'explication : Je ne sais pour quelles raisons, ces applications s'installaient sur la carte mémoire ??? Donc normal que les widgets ne soient pas dispo. Après transfert dans la mémoire du téléphone, c'est ok Par contre je n'ai pas d'explication pourquoi les applications étaient installées sur la carte mémoire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Effectivement, c'est curieux. Tu te rappelles ce qui était coché dans "stockage / emplacement par défaut"? Bon, en tout cas tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 pour le cas de Simple world clock widget, perso l'emplacement par defaut etait la carte sd et cette application s'etait mise sur le tel (et le widget fonctionnait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Curieux que l'emplacement par défaut ait été la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.