Aller au contenu

l'application "clavier google" a disparu suite à une réinitialisation

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Help!! help!!!!

hier soir j'ai voulu rallumer mon portable, et....écran noir avec un message d'erreur:"l'application IU système s'est arrètée",

j'ai mis en place la procédure décrite dans un de vos sujets précédents "wipe data/factory reset",

le systéme réinitialisé  a bien redémaré,

au moment de reparamètrer mon portable ( connexion au réseau wifi et enregistrement de mon compte google), pas de clavier disponible, le clavier google est absent, il n'y a que la saisie vocale, impossible de paramêtrer mon acer, 

j'ai finalement sauté cette étape, et réussi à atteindre les pages d'accueil,

en allant voir dans les applications: aucun clavier n'est présent et je ne peux les télécharger dans le play store (mon compte google n'étant pas paramêtré);

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre Duc

Salut télécharge ceci ici c'est le clavier google 

Mets le dans la mémoire de ton téléphone 

Puis paramètre sécurité active les source inconnue

Va dans le gestionnaire de fichiers et installe le clavier

Voila j’espère t'avoir aider

Bonjour Superbane,

merci à toi pour ton aide,

comme je n'ai pas de clavier, je ne peux donc pas faire les saisies pour les paramêtrages initiaux pour accéder au web, à mon compte Google et donc au playstore,

j'ai donc connecté par USB mon téléphone à mon PC, j'ai téléchargé sur mon PC l'appli "clavier Google APK".

j'ai activé sur mon phone "accepter les sources inconnues";

sur l'écran de mon PC, j'ai le gestionnaire de fichiers de mon phone avec 2 dossiers: CARTE SD et STOCKAGE TELEPHONE

Si j'ai bien compris, je dois coller "CLAVIER-GOOGLE APK" dans "STOCKAGE TELEPHONE"...

QUESTION: Dans STOCKAGE TELEPHONE il y a plein de sous-dossiers,

EST-CE QUE JE DOIS DEPOSER "CLAVIER-GOOGLE" DANS UN SOUS-DOSSIER PRÉCIS OU TOUT SIMPLEMENT LE DÉPOSER DANS "STOCKAGE TELEPHONE????

Merci pour ta patience, ton aide et l'appli BMX

Pierre DUC

YESSSSSSSS!!!!!!!

SUPER ÇA MARCHE!!!!

Tout simplement en déposant "clavier-google APK dans stockage téléphone et en installant l'appli.......

merci à toi et bonnes journées.

YO!!!!

Donc, probleme résolu

Je te conseille ensuite de réinstaller le clavier Google par le playstore pour avoir les mises à jour normales ! ;) Cependant c'est étrange que le clavier ait disparu comme ça...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...