PIERRE DUCLOUX Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour à toutes et à tous, Help!! help!!!! hier soir j'ai voulu rallumer mon portable, et....écran noir avec un message d'erreur:"l'application IU système s'est arrètée", j'ai mis en place la procédure décrite dans un de vos sujets précédents "wipe data/factory reset", le systéme réinitialisé a bien redémaré, au moment de reparamètrer mon portable ( connexion au réseau wifi et enregistrement de mon compte google), pas de clavier disponible, le clavier google est absent, il n'y a que la saisie vocale, impossible de paramêtrer mon acer, j'ai finalement sauté cette étape, et réussi à atteindre les pages d'accueil, en allant voir dans les applications: aucun clavier n'est présent et je ne peux les télécharger dans le play store (mon compte google n'étant pas paramêtré); Merci d'avance pour votre aide. Pierre Duc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Salut télécharge ceci ici c'est le clavier google Mets le dans la mémoire de ton téléphone Puis paramètre sécurité active les source inconnue Va dans le gestionnaire de fichiers et installe le clavier Voila j’espère t'avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIERRE DUCLOUX Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour Superbane, merci à toi pour ton aide, comme je n'ai pas de clavier, je ne peux donc pas faire les saisies pour les paramêtrages initiaux pour accéder au web, à mon compte Google et donc au playstore, j'ai donc connecté par USB mon téléphone à mon PC, j'ai téléchargé sur mon PC l'appli "clavier Google APK". j'ai activé sur mon phone "accepter les sources inconnues"; sur l'écran de mon PC, j'ai le gestionnaire de fichiers de mon phone avec 2 dossiers: CARTE SD et STOCKAGE TELEPHONE Si j'ai bien compris, je dois coller "CLAVIER-GOOGLE APK" dans "STOCKAGE TELEPHONE"... QUESTION: Dans STOCKAGE TELEPHONE il y a plein de sous-dossiers, EST-CE QUE JE DOIS DEPOSER "CLAVIER-GOOGLE" DANS UN SOUS-DOSSIER PRÉCIS OU TOUT SIMPLEMENT LE DÉPOSER DANS "STOCKAGE TELEPHONE???? Merci pour ta patience, ton aide et l'appli BMX Pierre DUC YESSSSSSSS!!!!!!! SUPER ÇA MARCHE!!!! Tout simplement en déposant "clavier-google APK dans stockage téléphone et en installant l'appli....... merci à toi et bonnes journées. YO!!!! Donc, probleme résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Je te conseille ensuite de réinstaller le clavier Google par le playstore pour avoir les mises à jour normales ! ;) Cependant c'est étrange que le clavier ait disparu comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 @ superbane33 , s'il te plait, fais attention d'écrire en taille de police normale à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.