Regine Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Les liens et numéros de téléphone insérés dans le texte sont peu lisibles. Est-ce que quelqu'un a ce même problème ? Avec les autres téléphones, je n'ai pas cet inconvenient. Pensez-vous que ça peut venir de Oneplus One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Qu'entends tu par "peu lisible". Un screenshot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Peu lisible dans le sens que les liens sont de couleur très claire. Il m'est difficile de proposer un screenshot car il faudrait que je retouche l'image pour cacher tout le texte. Avec le smartphone Motorola Razr hd, les liens sont plus foncés et on les voit. Ceci me fait penser qu'il s'agirait du téléphone lui-même, car en regardant la capture d'écran sur le PC, la visibilité est bonne. J'ai pourtant essayé de modifier la luminosité. Edit Captures d'écran One+ Motorola Modifié 18 janvier 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Si parmi vous il y en a qui utilisent Viber, pourriez-vous faire un test en tapant un lien dans le texte pour voir si vous avez le même problème ? J'ai eu la réponse de Viber, qui dit que ça vient probablement du téléphone : It might be a phone issue, not Viber. Modifié 23 janvier 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.