SAMSPICABOUYGUE Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour à tous ! Alors différents firmware alternatifs existent. Attention, personne sur le site peut être responsable si vous briquez votre Mobile ;) Bases du flahsage : Bases de l'android : Pour les nostalgiques Rom Collabo de Fab' 3.0.2 Pour le Samdroid Mod : (kitchen) Pour Froyo : ATTENTION VERSION ALPHA !!!! Pour le multitouch : Rom AndroidTurbo : Rom SPICACHOU (très mignone une de mes préférées ^^) The VirginisMod (rien avoir avec l'opérateur :) Voila dites moi ce que vous en pensez :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 C'est simple mais il en faut pas plus, des le premier coup d'oeil, on a tout vu, c'est nikel Par contre, t'as oublier la virginis. Merci du topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour à tous ! Alors différents firmware alternatifs existent. Attention, personne sur le site peut être responsable si vous briquez votre Mobile ;) Bases du flahsage : Bases de l'android : Pour les nostalgiques Rom Collabo de Fab' 3.0.2 Pour le Samdroid Mod : (kitchen) Pour Froyo : ATTENTION VERSION ALPHA !!!! Pour le multitouch : Rom AndroidTurbo : Rom SPICACHOU (très mignone une de mes préférées ^^) Voila dites moi ce que vous en pensez :) avec des nom dans les lien c'est plus pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylde Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Et la Virginis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 c'est bien sa ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Mise à jour Ajout des liens, Ajout du Virginis Mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 *Virginis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylde Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 *Virginis ;) Ui du coup, encore plus rien à voir avec l'opérateur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Corrigé ^^ le matin je dors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlyoleg Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Tu pourrais renommer ton topic en [META-TOPIC] Firmwares ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.