SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour à tous ! Alors différents firmware alternatifs existent. Attention, personne sur le site peut être responsable si vous briquez votre Mobile ;) Bases du flahsage : Bases de l'android : Pour les nostalgiques Rom Collabo de Fab' 3.0.2 Pour le Samdroid Mod : (kitchen) Pour Froyo : ATTENTION VERSION ALPHA !!!! Pour le multitouch : Rom AndroidTurbo : Rom SPICACHOU (très mignone une de mes préférées ^^) The VirginisMod (rien avoir avec l'opérateur :) Voila dites moi ce que vous en pensez :)
Gex Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 C'est simple mais il en faut pas plus, des le premier coup d'oeil, on a tout vu, c'est nikel Par contre, t'as oublier la virginis. Merci du topic
taz067 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour à tous ! Alors différents firmware alternatifs existent. Attention, personne sur le site peut être responsable si vous briquez votre Mobile ;) Bases du flahsage : Bases de l'android : Pour les nostalgiques Rom Collabo de Fab' 3.0.2 Pour le Samdroid Mod : (kitchen) Pour Froyo : ATTENTION VERSION ALPHA !!!! Pour le multitouch : Rom AndroidTurbo : Rom SPICACHOU (très mignone une de mes préférées ^^) Voila dites moi ce que vous en pensez :) avec des nom dans les lien c'est plus pratique
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 Mise à jour Ajout des liens, Ajout du Virginis Mod
Sylde Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 *Virginis ;) Ui du coup, encore plus rien à voir avec l'opérateur ^^
charlyoleg Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Tu pourrais renommer ton topic en [META-TOPIC] Firmwares !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.