Aller au contenu

Xperia z écran flou


Recommended Posts

Xlt à tous. Voilà j'ai acquéri uj Xperia z il ya de cela deux semaine. Au début tout marchait bien mais un jour jai voulu tenter l'expérience de le mettre a l'eau et résultat de l'eau s'est infiltré a l'intérieur sur mon écran. Au début il y avait des tâches jaunes laissés par l'eau sur l'écran mais elles ont disparu. Quand elles ont disparu jai constaté que plus je manipulait mon portable, plus l'image de mon écran devenait flou.et ce qui est bizarre cest que quand je met le Xperia au soleil pendant 1h par exemple, l'écran nest plus flou et quand je me remets a le manipuler, il devient flou. Que doit je faire pour qu'il ne soit plus flou svp. Jai besoin de votre aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...