Lionel Danet Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Bonjour, lorsque je joue à un jeu il m'arrive fréquemment de glisser mon doigt sur la touche home du tèl et donc ça me fait sortir du jeux, je voudrais désactiver la fonction du bouton home lorsque je joue ou genre désactiver le home par applications. J'ai rien trouvé dans gravitybox Le mx4 est parfait, seulement j'aurais aimé qu'il est un bouton physique home, cela éviterait mon problème. Modifié 18 janvier 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Le truc c'est que si tu désactives le bouton home, tu resteras bloqué sur le jeu jusqu'au redémarrage du téléphone, pas top :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) @@Clément POIRET +1 :P Modifié 18 janvier 2015 par nosif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Pas forçement le desactiver mais un appuis long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 mais le tel dans l'autre sens tu feras peut être moins de fausse manip (ou plus faut voir...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.