chrisfri Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour les Htcsiens et Htcsiennes, Je suis un nouveau heureux possesseur du HTC ONE M8. Je détenais avant le M7 sur le quel j'avais pu sans pb retirer la surcouche de mon opérateur mais sur le 8, il me semble que cela n'est plus possible. Je suis en 4.4.4. Visiblement Firewater a arrêté son développement. Sunshine ne trouve pas le "su binary". Alors, je suis condamner à attendre 10 ans Lolipop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut, non, pas du tout :-). Tu n'as fait aucune manip pour le moment ? Auquel cas, je te conseil de maintenir ta surcouche opérateur en attendant lolipoppppppppp (mars ou avril en fonction de ton opérateur). Le S-off est important pour changer ton firmware, si tu attends lolipop, la mise à jour s'installera le dernier firmware (et donc d'installer la custom que tu veux). L'installation de custom et "l'enlèvement de la surcouche opérateur ne nécessite pas d'être S-off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Merci pour la réponse. J'ai avancé un peu depuis tout à l'heure mais à nouveau bloqué sur la maj du super utilisateur. Je laisse tomber par peur de faire une bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.