Linky Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour/Bonsoir, Je cherche à désimlocker mon Galaxy S4 LTE I9505 grâce à RegionLock Away, cependant cela ne fonctionne pas avec Kit Kat, alors je cherche le firmware I9505XXUAMDN_I9505OXXAMDB_XEF mais il ne se trouve que sur hotfile, et hotfile étant fermé... Il y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner un lien pour ce firmware s'il-vous-plaît? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Hello, le changement de firmware ne desimlock pas un téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linky Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Je sais, mais RegionLock Away ne fonctionne pas sur Kitkat, mais fonctionne sur Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myla77y Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, voilà comment procéder pour désimlocker ton s4 sous la version 4.4.2 Root avec CF-Auto-Root Flash avec Odin cette version de modem seulement XXUAME2 Utilise RegionLock Away Reboot et tout est ok Reflash avec Odin la version de ton modem original (exemple XXUGNG2 si tu est avec la version I9505XXUGNG8) Les fichiers modem à télécharger ici Pour moi ça a fonctionné sans problème. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linky Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Merci d'avoir répondu, tout s'est bien déroulé mais je ne peux toujours pas appeler ou envoyer des messages, j'ai un cercle barré dans la statusbar, que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myla77y Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Pour remettre le réseau, il faut : * soit reflasher toujours juste le modem qui correspond à la version de l'appli android installée sur ton téléphone * soit prendre la dernière version que j'ai donné en exemple plus haut que tu peux télécharger sur samMobile et tu fash avec. Ton réseaux reviendra, j'ai eu le même problème que j'ai résolu comme je viens de l'expliquer. Modifié 21 janvier 2015 par myla77y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linky Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Comment ça le modem qui correspond à l'appli android? Quelle appli? Et j'ai flashé la version que tu as donné comme exemple tout à l'heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Merci d'avoir répondu, tout s'est bien déroulé mais je ne peux toujours pas appeler ou envoyer des messages, j'ai un cercle barré dans la statusbar, que faire? tu as encore ton imei ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.