Mirea12 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour à tous, Je possède un HTC One m8 depuis peu (mi décembre) et me demandais si l'écran était sujet à se rayer facilement. Est-ce qu'un film de protection est indispensable? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Selon moi non, j'ai un M8 depuis debut juillet et je n'ai toujours pas de rayures sur l'écran :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut, tout dépend comment tu en prends soins et des micro rayures y en aura toujours sans protection J'ai opté pour le verre trempé Orzly, y a pas photo et je suis tranquille, vu que le changement de dalle est trop complexe ! Since M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Les écrans sont traités, normalement en en prenant un minimum soin il n'y a pas de risques de rayures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Certainement certes, y a toujours une qui traîne sous les néons pour les maniacs ;) Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Si vous voulez garder un écran impeccable (dans le but de revendre votre M8 à bon prix par exemple) la protection est indispensable. Sinon il y aura toujours des micro rayures. Rien de gênant ni de trop visible, mais... présent quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueblue Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Verre trempé aussi pour moi (Ultimate Shield sur Ebay). Facile à poser, aucune bulle, excellente protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Toujours aucune micro rayures sur mon écran, par contre derrière il y en a beaucoup :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai un HTC m8 tout neuf avec une dot view vous pensez qu'un film est nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Salut, je l'ai aussi mais laisser tomber la dot view, mais j'ai mis un verre tremper qui est top, mais ne convient pas avec la dot Le film pareil, t'aura un décalage de ta dot view à la fermeture À toi de voir ;) Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit02 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Perso je l'ai depuis juillet ta bien sûr des micro rayure mais je ne le trouve pas indispensable. J'avais même la coque view que g fini par retirer et mon tel reste en super état. Maintenant, si tu le met dans ta poche avec tes clé par exemple je te le conseille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Ah non quand même mon téléphone est soit posé ou soit dans une poche rien que pour lui ^^ j'ai justement pas envie de le détruire avec des pièces ou des clefs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Salut, la coque est indispensable, surtout pour la version Grey alu bross J'ai une Spigen transparente pour info Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.