keunel Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut, Y'a un truc qui m'énerve vraiment sur Chrome mobile, c'est les onglets qui se rafraîchissent automatiquement lorsqu'on les laisse un peu trop longtemps ouverts sans aller dessus. Vous voyez ce que je veux dire ? J'ai toujours pas mal d'onglets ouverts (genre des articles que je mets de côté pour lire plus tard) et c'est vraiment très chiant de se taper un refresh sur un onglet qui n'en avait pas besoin et qui était déjà chargé. Savez-vous s'il est possible d'empêcher ce comportement ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) A tester: dans la barre d'adresse de Chrome saisir l'url chrome://flags. Tu noteras alors qu'il existe une option "Ne recharger automatiquement que les onglets visibles" . Peut être que ça va le faire. Modifié 18 janvier 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Merci pour l'info ! Je vais tester ça. Du coup j'ai aussi désactivé "Activer le mode prévoyant une actualisation automatique des pages après l'échec de leur chargement hors connexion". Pas sûr de l'impact car la description n'est pas très claire pour moi... On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bon bah ça marche pas... Si vous avez des idées n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je ne pense pas que ce soit destiné à ce genre d'utilisation. Essaie d'utiliser des applications pour sauvegarder les pages pour regarder plus tard (j'utilise Pocket par exemple, mais pas sur qu'il reponde parfaitement à ce que tu recherches l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Entièrement d'accord avec l'auteur, une calamité ces reloads intempestif et inutiles ! Pas de solution apparemment sauf peu être a utiliser une autre browser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgab Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 En 2020,quelqu'un a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.