chabin Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonsoir. J aimerais savoir [color=red]qd[/color] la mise à jour lollipop sur GN4. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Personne ne sait précisément quand... Il faut juste que tu prennes ton mal en patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dannyloic Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 je suis actuellement en train de mettre a jour mon GN4 je ne sais pas si c est lollipop je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Je l'ai eu ce matin aussi, c'est juste la K4. Pas de Lollipop encore. Ils ont changé le bruitage du clavier par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 salut ici :) exact jack bauer , je ferais un topic quant elle seras dispo le meme que celui ci : https://forum.frandroid.com/topic/208983-firmwares-officiel-francais-samsung-sm-n910f-444/ mais en version Lolilop +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) MAJ de 137.08 Mo reçue ce soir sur mon SM-N910F (XEF). Toujours en version 4.4.4. Fait passer néanmoins de la version ANJ4 à ANK4. J'ai mis une capture d'écran de la page info de cette MAJ. Cordialement sl91 Modifié 23 janvier 2015 par sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabylss Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Moi dégoûté...perte d'autonomie importante depuis cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.