Aller au contenu

[Résolu] Déplacer les icônes APPLIS


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir essayé d'utiliser la télécommande WatchON de Samsung, je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans toutes les options. Pour revenir à zéro, je suis allé dans la gestion des applications, j'ai vidé le cache, puis supprimé les données, puis j'ai désactivé l'application pour nettoyer le smartphone avec CCleaner (réglages par défaut).

 

Comme je n'ai pas trouvé comment la ré-activer vu qu'elle avait disparu (en fait un onglet s'était créé pour l'occasion, mais cela, je ne le savais pas) je l'ai rechargée sur le Play Store, qui m'a d'ailleurs dit qu'elle était déjà installée - donc il m'a suffit de l'y ouvrir pour la retrouver.

 

Seulement voilà, surprise : l'icône correspondante s'est déplacée à la dernière page des applications.

 

J'aimerais bien la remettre où elle était, trois pages plus tôt. Le problème, c'est que si j'applique la procédure de déplacement standard, comme maintenir l'icône pour réduire les pages, ça me renvoie vers les pages d'accueil et suivantes, et non pas dans la collection d'applications.

 

Quelqu'un a une idée (ou un lien) pour ranger dans l'ordre que l'on souhaite les icônes des applications ?

Modifié par Ernst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai trouvé la solution un peu par hasard : quand on est sur ces pages, la touche menu propose un petit crayon, ce qui permet de modifier l'organisation des icônes. En haut à droite de l'écran, on peut ensuite enregistrer les changements que l'on fait ou les abandonner. C'était tout simple.

Modifié par Ernst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...