anthony73 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum la question a surement du deja etre poser mais je n'ai rien trouver donc voila j'ai rooter mon galaxy s l application permissions super est bien la mais si je vais dessus rien ecran noir que faire merci :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum la question a surement du deja etre poser mais je n'ai rien trouver donc voila j'ai rooter mon galaxy s l application permissions super est bien la mais si je vais dessus rien ecran noir que faire merci :mad: Rien si tu télécharge rom manager il va te demander une permission root ainsi tu auras rom manager dans super user. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony73 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 C est normal cet écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.