Aller au contenu

Problème de Wifi et de détection carte SIM

Recommended Posts

bonjour à tous,

J'ai nouvellement flashé cette ROM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2694917 Android Revolution HD 30.1 ( qui contient Lollipop) mais j'ai malheureusement le wifi qui est grisé, et ma carte sim fait que de se connecter (j'ai testé la carte sim dans un autre téléphone, elle est ok.)

Auriez-vous des idées à me conseiller ?

Merci d'avance

alexdess

Salut, merci de ta réponse, malheureusement, je me suis mis encore plus dans la m.....

Je n'ai plus aucun système sur mon htc et il réagit comme si le debugging mode était desactivé, du coup je n'arrive plus rien a flasher ni a copier sur le natel.

De plus, TWRP ne reconnait pas ma carte sd externe, si tu as une idée ou une piste, n'hésite pas à me la partager.

Merci

alexdess

OUUUuuuuuuf, bien que j'aille perdu ma soirée d'hier, il m a fallu de faire un factory reset pour que l OS démarre, je vais maintenant flasher une autre ROM(je ferai un backup cette fois :) :) :) ), voir si c'est la ROM qui pose un problème

Salut, après le unlock faut installer un recovery custom et toujours faire un backup de sa rom initiale

Ensuite on peu faire ce qu'on veut dans la limite du s-on, le mieux c'est le s-off et super Cid pour flasher n'importe quoi

Since M8

Les problèmes de Wifi sont liés au firmware.

quand on flashe une ROM il faut aussi mettre le FW à jour sinon il y a des bugs liés aux incompatibilités.

Le problème c'est que pour mettre le FW à jour il faut soit être en ROM stock (non rootée, c'est mieux) - ou S-Off.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...