alexdess Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 bonjour à tous, J'ai nouvellement flashé cette ROM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2694917 Android Revolution HD 30.1 ( qui contient Lollipop) mais j'ai malheureusement le wifi qui est grisé, et ma carte sim fait que de se connecter (j'ai testé la carte sim dans un autre téléphone, elle est ok.) Auriez-vous des idées à me conseiller ? Merci d'avance alexdess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Ca te fait ça uniquement avec la rom? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdess Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Salut, merci de ta réponse, malheureusement, je me suis mis encore plus dans la m..... Je n'ai plus aucun système sur mon htc et il réagit comme si le debugging mode était desactivé, du coup je n'arrive plus rien a flasher ni a copier sur le natel. De plus, TWRP ne reconnait pas ma carte sd externe, si tu as une idée ou une piste, n'hésite pas à me la partager. Merci alexdess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Salut, ouawww pas de chance pour en arriver là ! Faut reflasher un ruu ou avec un câble otg flash via recovery twrp Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit02 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, même probleme pour le wifi avec cette rom par contre le reste fonctionne... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdess Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 OUUUuuuuuuf, bien que j'aille perdu ma soirée d'hier, il m a fallu de faire un factory reset pour que l OS démarre, je vais maintenant flasher une autre ROM(je ferai un backup cette fois :) :) :) ), voir si c'est la ROM qui pose un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit02 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Super moi je l'ai installer hier soir avec twrp donc tout fonctionner bien avant cette rom.. tient moi au courant mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Salut, après le unlock faut installer un recovery custom et toujours faire un backup de sa rom initiale Ensuite on peu faire ce qu'on veut dans la limite du s-on, le mieux c'est le s-off et super Cid pour flasher n'importe quoi Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Les problèmes de Wifi sont liés au firmware. quand on flashe une ROM il faut aussi mettre le FW à jour sinon il y a des bugs liés aux incompatibilités. Le problème c'est que pour mettre le FW à jour il faut soit être en ROM stock (non rootée, c'est mieux) - ou S-Off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit02 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 En parlant de cette rom j'ai l'impression que ma batterie se decharge plus rapidement sur mon m8 .. vous avez des retours sur ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.