adama damis Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 (edited) Bonsoir Il ya environ une semaine que mn téléphone affiche ce truc en haut de l'écran qui depuis lors quand je branche mon écouteur la musique ne sort pas or pourtant l'écouteur marche très bien. Merci Edited January 21, 2015 by adama damis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Bonjour, Merci d'éditer ton sujet avec un titre plus explicite ;) Prendre écoute je ne sais pas ce que ça veut dire. L'icône de gauche avec le N, ça veut juste que le NFC est activé, celle à côté c'est pour le réveil car tu as activé une alarme prochainement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adama damis Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 (edited) Merci. J'ai pu désactiver le NFC . Pour ce qui es de l'autre question je veux dire que quand je branche mon écouteur ça ne répond pas pourtant l'écouteur marche très bien. Edited January 19, 2015 by adama damis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Je t'ai demandé de modifier le titre de ton message stp ;) Pour cela il faut modifier ton premier post dans l'éditeur complet. Qu'est-ce qui ne répond pas ? Tu veux dire que ton correspond ne t'entend pas parler ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adama damis Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 Enfaite c'est le kite oreillette qui ne correspondait pas avec le téléphone. Mais le problème à été résolu. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 D'une ça aurait bien de préciser comment, de deux tu n'as toujours pas modifié ton titre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adama damis Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 Oui à propos je ne maîtrise pas très bien j'ai cherché l'endroit mais je n'ai pas vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts