angus1 Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 bonjour a tous. je voudrais savoir si on peut vérifier que le bootloader est bien déverrouillé sur mon oneplus one? et est il possible de le rooter sans le déverrouillé? MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiz Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 pour vérifier qu'il n'est pas verrouillé, je ne sais pas. As-tu regardé dans les nombreux guides dispo ici et ailleurs ? A ma connaissance il n'existe pas de failles pour permettre de rooter le téléphone sans déverrouiller le bootloader et remplacer le recovery. Attention en déverrouillant le bootloader tu perds tes données Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Salut, La commande pour voir l'état du bootloader est fastboot oem device-info 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts