Wsup Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 1 - Constructeur : Motorola / Google 2 - Modèle : Nexus 6 blanc 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : ceux de base suffisent 7 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur le 92 et Paris 8 - Prix : entre 450 et 500 euros, fdpout si pas de rmp 9 - SAV : non 10 - Remarques : dans le meilleur état possible, mais si il y a quelques traces d'usure ailleurs que sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, OK pour l'annonce. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 J'en ai un bleu si jamais :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 @@gaetan67 Priorité au blanc Gaetan mais combien vends-tu le tien ? Il y a une annonce sur frandroid ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 J'en ai un bleu si jamais :-) J'en cherche un! Je t'ai MP. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 @@gaetan67 Priorité au blanc Gaetan mais combien vends-tu le tien ? Il y a une annonce sur frandroid ? :) OK pas de soucis :-) Je le vends 530€.. J'ai pas encore d'annonce sur Frandroid mais ça ne va pas tarder :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.