Rmax Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Sous android c'était assez facile mais j'ai pas trouvé cette fonction sous Cyanogen. J'aimerai copier les contacts présents sur mon Oneplus sur ma sim car je mets de temps en temps ma sim dans un autre téléphone. Merci J'ai essayé avec une appli mais elle ne trouvait pas mes contacts sur le téléphone Modifié 19 janvier 2015 par Rmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teppic Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Les contacts sont enregistré par defaut sur la carte sim ,il me semble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 C'est un autre tel android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 Oui J'ai essayé d'exporter vers Gmail mais quand je vais dans Google Contact, je retrouve pas tous mes numéros :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.