Aller au contenu

INSTALLER LE LEAK DE LOLLIPOP SUR NOTE 3 (ORANGE)

Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis encore peu familiarisé avec ces manipulations.

J'ai un doute sur la manière de procéder pour installer Lollipop sur mon Note 3 selon la procédure décrite sur cette page : http://www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-note-3-comment-installer-android-lollipop-des-maintenant.html

J'ai extrait le leap de Lollipop, et j'obtiens 4 fichiers .tar.md5. (les mêmes que ceux que l'on voit dans le screenshot de la page donnée en lien juste avant).

Une fois Odin ouvert, ne faut-il sélectionner que le fichier correspondant à la case AP, ou faut-il sélectionner chacun des 4 fichiers, donc dans chaque case  BL, AP, CP et CSC ?

D'autre part, la procédure décrite sur cette page http://www.planetegalaxy.com/un-premier-leak-sous-android-5-0-lollipop-pour-le-galaxy-note-3-sm-n9005-tutoriel/comment-page-2/#comment-1341070est un peu différente : il y est indiqué qu'il faut effectuer un wipe data et un wipe cache ; c'est préférable ou nécessaire ?

Dernière question, mon Note n'est pas root, je ne me suis jamais lancé dans les lignes de commande ; si je ne sauvegarde pas mon fichier PIT, il n'y a rien de grave ? Si j'ai bien compris, cela signifie que je ne sauvegarde aucune des données concernées (lesquelles d'ailleurs ?), que je repars avec un téléphone complètement vierge, et que je dois tout reparamétrer ? Ou est-ce autre chose le PIT ? Faut-il absolument le sauvegarder ?

Merci pour votre aide.

Modifié par chrisbesan

Oui si tu as 4 fichiers, c'est que tu dois les utiliser (ils sont pas là juste pour la déco :D)

Sauvegarder le fichier PIT est une sécurité ou cas ou le flash se passerait mal...

Après de toi à moi, tu devrais attendre une version un peu plus optimisée de Lollipop si tu es pas forcément aguerri aux manipulations c'est préférable à mon sens, et ça t'éviteras peut être de finir avec téléphone brické ;)

Et généralement oui on fait un full wipe c'est préférable (et dans le cas de ce flash là, c'est même automatique de mémoire)

Encore une question :

Faut-il, sur Odin, cocher "phone bootloader update" ou non : sur certains tutos, ce n'est pas coché, sur XDA non plus, mais sur cette vidéo (

), c'est coché.
Merci pour ton aide.

Oui si tu as 4 fichiers, c'est que tu dois les utiliser (ils sont pas là juste pour la déco :D)

Sauvegarder le fichier PIT est une sécurité ou cas ou le flash se passerait mal...

Après de toi à moi, tu devrais attendre une version un peu plus optimisée de Lollipop si tu es pas forcément aguerri aux manipulations c'est préférable à mon sens, et ça t'éviteras peut être de finir avec téléphone brické ;)

Et généralement oui on fait un full wipe c'est préférable (et dans le cas de ce flash là, c'est même automatique de mémoire)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...