Aller au contenu

[News] Pour tout ceux qui n'ont pas encore EMUI 3.0 sur Honor 6 (B 10


Honor

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Nous sommes conscients que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore reçu EMUI 3.0.

Il semblerait que la mise à jour ne soit pas proposée aux personnes ayant une version du software en B109.

 

Après enquête, nous avons trouvé la source du problème : la mise à jour n'est déployée qu'aux téléphones en version SP01. Or, cette version SP01 n'est pas proposée automatiquement au préalable à ceux qui ne l'ont pas, ce qui bloque tout le processus.

 

Sachez que nous travaillons dessus. Vous devriez recevoir dans la semaine 2 mises à jour :

- La mise à jour SP01 dans un premier temps

- Une fois la SP01 installée, la mise à jour EMUI 3.0 (B370) vous sera normalement proposée automatiquement.

 

Tout devrait donc rentrer en ordre cette semaine, et vous pourrez tous profiter d'EMUI 3.0 en version finale. 

Encore désolé pour ça, on travaille dur pour régler le problème au plus vite.

 

EDIT 20/01 (11h08) : Il y aura 2 vagues de mise à jour pour ceux qui n'ont pas reçu EMUI 3.0. Une cette semaine, et une autre la semaine prochaine.

Pour les personnes disposant d'une carte SIM non française (par exemple Belge), la mise à jour n'est pas de notre ressort mais de Honor Europe. EMUI 3.0 devrait arriver arriver pour vous cette semaine également.

 

EDIT 20/01 (15h00) : Comme expliqué, il y aura 2 vagues de mise à jour pour ceux qui ne l'auraient pas encore reçue. Pour nous aider à l'accélérer, vous pouvez nous fournir votre numéro IMEI ici : http://goo.gl/forms/joNbTx8AOS (avant demain 8:00)

On essayera de vous pousser la mise à jour en priorité, pour la première vague.

 

Pour trouver votre numéro IMEI, il suffit de composer *#06# dans l'application appel et le numéro s'affichera. 

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai installer manuellement la version 2.3 EMUI avec la mise à jour SP01 sur le site hihonor.com (1,1GB :( ). Après avoir mit sur la carte SD de mon téléphone, je suis allé dans Mise à Jour puis j'ai fait Mise à jour local et lancer la mise a jour ensuite j'ai eux la mise à jour EMUI 3.0 voilà voilà !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en SP01 et pourtant pas de MAJ proposée. Je suis root, mais j'ai remis le recovery d'origine comme préconiser dans dans un autre post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'ai reçu le téléphone il été sous sp01 mais pas de mise à jour et j'ai pas fait de root ou quoi que ce soit

Vous devriez vous penchez sur notre cas aussi

Sinon en attendant vous pouvez pas la mettre sur hihonor qu'on puisse la faire en local

Sa vous prend même pas 3h d'upload sur votre site et c'est pas très compliqué et sa nous facilliteraient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@malikabyl Malheureusement c'est plus compliqué que ça en a l'air : le site n'est pas géré par nous (Honor France) donc nous n'avons pas la main dessus.

 

Et nous n'avons pas non plus la main sur les fichiers de mise à jour puisque tout est géré dans notre centre R & D en Chine. Mais on a fait la demande pour les récupérer et les mettre sur le forum dès que possible, pour éviter d'attendre qu'elles soient mises sur le site.


Tous les autres en SP01, vous disposez d'une carte SIM française ? La mise à jour pour le reste de l'Europe arrivera dans la semaine également. Le téléphone détecte votre pays en fonction de la carte SIM qui est insérée dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@malikabyl Malheureusement c'est plus compliqué que ça en a l'air : le site n'est pas géré par nous (Honor France) donc nous n'avons pas la main dessus.

 

Et nous n'avons pas non plus la main sur les fichiers de mise à jour puisque tout est géré dans notre centre R & D en Chine. Mais on a fait la demande pour les récupérer et les mettre sur le forum dès que possible, pour éviter d'attendre qu'elles soient mises sur le site.

Tous les autres en SP01, vous disposez d'une carte SIM française ? La mise à jour pour le reste de l'Europe arrivera dans la semaine également. Le téléphone détecte votre pays en fonction de la carte SIM qui est insérée dedans.

Bonjour, habitant la Martinique,  aurais-je droit à  cette mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rencontre également le même problème que d'autres ici. J'étais en B109 et je n'avais pas de mise à jour vers EMUI3.0 qui était proposée. J'ai donc passé manuellement la mise à jour SP01 mais malheureusement, la mise à jour n'est toujours pas proposée.

 

J'ai une carte SIM Suisse dans mon Honor6. Si j'ai bien compris la mise à jour sera proposée ces prochaines semaine ?

 

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sibtcha carte SIM suisse, ça devrait arriver en même temps que le reste de l'Europe


EDIT 20/01 (15h00) : Comme expliqué, il y aura 2 vagues de mise à jour pour ceux qui ne l'auraient pas encore reçue. Pour nous aider à l'accélérer, vous pouvez nous fournir votre numéro IMEI ici : http://goo.gl/forms/joNbTx8AOS (avant demain)

On essayera de vous pousser la mise à jour en priorité.

 

Pour trouver votre numéro IMEI, il suffit de composer *#06# dans l'application appel et le numéro s'affichera. 

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malgré que je sois en Indonésie je l'ai reçu

Bon boulot l'équipe de honor France vous faites plaisir car vous êtes à l'écoute et serviables

(en espérant que vous arriverez à faire quelque chose pour le 3c aussi, je sais que sa dépend pas de vous mais de la bas)

En tous cas merci

Modifié par malikabyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La mise à jour vers EMUI3.0 m'a été proposée aujourd'hui même sans avoir transmis mon IMEI. Pour rappel j'avais du effectuer la mise à jour vers le SP01 manuellement et j'ai une carte SIM Suisse.

 

Merci beaucoup à l'équipe d'Honor France.

 

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...